Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 18:35

à l'attention de mes 4 participantes pour mon petit jeu de juillet "montrez-moi vos scraproom" !

Concernant le tirage au sort,

n'ayant eu que 4 participantes,

j'ai décidé de ne pas attribuer (cette fois-ci le lot),

je vais remettre un article "montrez-moi vos scrapproom" courant Octobre/novembre et 

je tirerai au sort toutes les participantes du premier et du dernier article :

pour me faire pardonner j'augmenterai le lot et je changerai

les règles pour amener plus de personnes!!!

à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Double chance pour moi alors, puisqu'au 2ème appel je te montrerai ma nouvelle scraproom, hi hi !!<br /> <br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> <br /> Camille<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, je n'ai pas vraiment une scraproom, puis-je quand même montrer mes meubles et ma table bien encombrée quand je scrap ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui biensur !!<br /> <br /> <br /> <br />