Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 16:37

Présentation :

 

Je m'appelle Aude alias Créativa. J'ai 32 ans, deux merveilleuses petites filles de 6 ans1/2 et bientot 2 ans et un gentil mari dans ma vie depuis 14 ans.

Je scrappe depuis 3/4 ans, j'ai commencé par le scrap Européen et je me suis tournée vers le scrap Américain et depuis environ un an je me consacre de plus en plus au scrap shabby...J'ai toujours adoré les loisirs créatifs, entre autres broderie et serviettage...Ado, je créée des enveloppes décorées de découpage, dégotter dans les magazines, ou encore décorer mon agenda ou cahiers de classe...

Toujours avide de nouveautés, à la recherche du petit truc qui changera tout ....ou pas....Je scrappe pour moi mais aussi pour les autres, j'aime offrir mes créations...

J'espère que vous allez aimer mes créations et soyez indulgent(es), c'est mon premier blog...photos-scrap-0214.JPG

 

Voici l'une de mes créations pour vous donnez l'eau à la bouche...Enfin j'espère...

 

à bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonsoir, ton blog est très jolie, et surtout j'aime beaucoup découvrir d'autres style que le mien qui est plutot clean !!!<br /> <br /> <br /> Tous mes encourgements<br /> <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br /> Fanny<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'habite à Caudebec les elbeuf. Et toi ?<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> nous sommes sans doute presque voisine.<br /> <br /> <br /> Je débute et je serai enchantée de te rencontrer.<br /> <br /> <br /> Ou te trouves-tu dans l'eure?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> je ne suis pas de l'Eure, j'habite tout proche de Rouen, je serai moi aussi enchantée de te rencontrer et toi ou Habites-tu?<br /> <br /> <br /> bye à bientôt Aude/créativascrap<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, je fais une porte ouverte le 6 novembre, si tu es libre tu es la bienvenue.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> elle est vraiment magnifique ta page ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre