Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 16:18

DSC 0527

Salut à tous,

Je viens tout juste de la recevoir, et la voilà déjà flashée...

 

Vous l'avez reconnu c'est la cinch, j'ai fait 2/3 perçages, c'est super simple et en plus on peut ne pas percer tous les trous comme sur la photo.

Elle perce jusqu'à 20 feuilles et perce rond à l'inverse de bind it

.La CINCH accetpe tout type de relieure, et j'aime beaucoup les petites spirales avec pleins de coloris...bon il y a forcément un petit hic elle est un peu plus chere que sa consoeur bind it all (120 euros) et elle est un peu plus encombrante mais je la trouve bien plus pratique à utiliser, alors si vous avez un choix à faire n'hésiter plus acheter la cinch...à Bientôt...

 

 

 DSC 0528

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour , pouvez vous me dire ou je peux l'acheter je ne la trouve sur aucun site .....et trouvez vous facilement les reliures en spirale avec des jolies couleurs<br /> merci d'avance
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette machine, tu vas faire des merveilles avec ça.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre