Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 10:00

 

 

 

 

çà fait un petit moment que je n'ai rien poster aller aujourd'hui je vais mettre plein de nouvelles créations;

 

des petites citrouilles pour décorer :

 

 

DSC_0686.JPGDSC_0541.JPGDSC_0539.JPGDSC_0684.JPG

un petit marque place !!!

 

et pour terminer, j'ai fini mon mini album "love actually" mais j'attends un meilleur éclairage pour le photographier, en espérant que le soleil pointe un peu son nez !!! 

mais je n'ai pas pu m'empêcher de le flasher au moins une fois !!!le voici !!!

à bientôt pour de nouvelles créations !!!

DSC_0386.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Elles sont bien sympathiques tes petites créations.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre