Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 10:57

 

Salut,

Un petit article pour vous montrer mes dernières créations...

Pour commencer un tableau offert à des amis...Dans les tons vert-bleu, quelques petites fleurs...et découpe à la craftrobo...Que j'apprivoise doucement...

 

DSC_0055.JPG

Puis on continue avec deux créations offertes pour la fête des méres...

DSC_0062.JPGDSC_0061.JPG

Désolée les photos ne sont pas top,mais j'ai été prise par le temps...

Pour "Amaury", l'idée de l'arbre a été chiné sur le blog de Floliescrap...bien connu des scrappeuses...

FLOLIESCRAP : link merci à elle pour son partage...♥ ♥ ♥

merci aussi à EMBELLISCRAP;-) pour toutes les produits qui boostent mon imagination...

EmbelliScrap : link  ♥ ♥ ♥

à bientôt pour des nouvelles créations,

les photos de ma 1ère commande de chassis personnalisé...Et aussi une création sur chassis en 60x60, gigantesque...En cours...

à bientôt...

 

à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Les découpes viennent du la galerie crafty.Bisous et bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont bien jolies tes pages, j'aime beaucoup tes découpes si elles sont en GSD je serais interressée.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre